Nous venons de déployer la nouvelle version de Mobs. Pour rappel, Mobs.fr est une plateforme de recrutement dédiée à la mobilité lancée en décembre 2010. De nombreuses offres d’emploi qui sont liées de près ou de loin à la mobilité sont disponibles sur ce site.


La dernière version déployée apporte son lot de nouveautés. Nous avons tout d’abord apporté des améliorations aux recherches géolocalisées avec une zone de recherche à double critères.

Dans la colonne latérale, nous avons également rajouté un bloc améliorant la navigation dans la base de données d’emplois. On peut désormais faire des recherches par type de contrat, catégorie ainsi que par date.

Vous pouvez également accéder aux mots clés des annonces.

Autre nouveauté de taille, la possibilité de rechercher les offres d’emploi disponibles directement sur une carte Google Maps. Nous avons mis en place une page qui intègre l’API de Google Maps en pleine largeur de page.

Enfin, nous avons mis en place une liste de diffusion (avec Feedburner) pour recevoir régulièrement par e-mail les annonces tout juste publiées.

Mobs.fr va encore évoluer avec une prochaine mise à jour majeure qui devrait vous aider à mettre en avant vos CVs lors de votre recherche. Nous avons aussi prévu une campagne de communication plus importante.

Voici les dernières annonces publiées :

CDI :

Stage :