Cet article est un publi-rédactionnel

Vous aimez garder des souvenirs de vos moments en famille et les partagez avec les personnes qui vous sont le plus proche pour ne jamais oublier les meilleurs moments ? C’est ce que propose l’application « Chroniques de Famille ».

Chroniques de famille

Cette application proposée par le CIC vous permet en effet de créer des albums que vous allez pouvoir partager avec des membres de votre famille mais aussi pourquoi pas avec vos amis. Vous allez donc pouvoir ajouter des photos qui seront ensuite stockées dans l’application, les partager avec qui vous voulez et ainsi tout le monde pourra les commenter. Les personnes que vous ajoutez au groupe peuvent également ajouter leurs propres photos pour permettre d’avoir l’album le plus complet.

Grâce à cette application, vous allez créer autant d’espace que de moments à conserver avec à chaque fois une gestion personnalisée des personnes avec lesquelles vous voulez partager l’album.

Chroniques de famille

L’application Chroniques de Famille a été réalisée en HTML 5 et est entièrement gratuite et offerte par le CIC. A noter que l’application est disponible pour 2.2 et supérieure et vient d’être mise à jour tandis que vous pouvez également accéder au service Chronique de famille depuis votre ordinateur et depuis un terminal iOS pour les personnes ne disposant pas de smartphone Android.