Twitter vient de faire évoluer son site web, ainsi que les clients Android et iOS, en introduisant notamment une nouvelle interface pour les discussions. Le réseau social a également annoncer l’acquisition de Trendrr, un spécialiste de l’analyse en temps réel des messages échangés sur les émissions TV. 

android twitter 4.1.6 update end august août 2013

Twitter a réorganisé la façon dont sont affichées les conversations en ajoutant une ligne verticale bleue pour indiquer les tweets connectés dans l’ordre chronologique. Jusqu’à trois tweets seront affichés, mais vous pouvez étendre la discussion en cliquant dessus. Vous pourrez ainsi partager toute une discussion de tweets par e-mail.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Enfin, vous pouvez également signaler un tweet directement depuis l’application Android, sans oublier de nouveaux paramètres de notification, des corrections de bugs pour les MP, la vérification de connexion et bien d’autres.

Enfin, autre information concernant le réseau social. Twitter vient de racheter Trendrr, une société spécialisée dans l’analyse en temps réel des messages échangés sur les émissions TV (et séries). Cette acquisition va permettre à Twitter de consolider l’écosystème TV mis en place afin de mieux monétiser le réseau social. Ce n’est pas le premier rachat du genre… Twitter avait déjà racheté Bluefin Labs en février dernier.

Trendrr