5 jours de promotions à venir !

Google vient d’annoncer cet événement sur son blog officiel, les 25 milliards de téléchargements ont été dépassés, 5 milliards de plus que lors de la Google I/O en juin dernier !

Autre information intéressante, alors qu’Apple avait annoncé 700 000 applications dans son AppStore lors de la sortie de l’iPhone 5, Google annonce aujourd’hui 675 000 applications sur sa propre plateforme. En retournant une nouvelle fois à la Google I/O, la progression est spectaculaire, car il y a tout juste trois mois le cap des 600 000 était franchi.

Pour fêter ça, Google va proposer cinq jours de promotions pendant les cinq prochains jours avec des applications à $0.25 (à priori 0,25 €) parmi les plus populaires. Des éditeurs connus et reconnus y participeront : Gameloft, Electronic Arts, Rovio, runtastic et Full Fat (Flick Golf!, FLick Soccer!, Agent Dash…). La promotion ne concernera pas uniquement les applications/jeux, mais aussi les films, livres, magazines et musiques (selon les pays).

Une collection spéciale de 25 films que vous vous devez d’avoir vu, des 25 livres bannis, des 25 albums qui ont changés le monde ainsi que de 25 des magazines les plus vendus.

Source : Android Official Blog