L’événement dédié au développement Android aura lieu à Paris en septembre prochain. Nous vous proposons d’obtenir votre entrée à un prix réduit grâce à un code de réduction : jusqu’à la fin du weekend, il vous permet d’acquérir votre ticket d’entrée pour 30 euros, tandis que le tarif plein est fixé à 120 euros pour deux jours de conférences et de rencontres.

Droidcon Paris 2014

Notez dans vos agendas la date des 22 et 23 septembre prochain : c’est durant ces deux jours que se tiendra l’édition 2014 de la Droidcon Paris, toujours dans le 10e arrondissement de la capitale. Il y sera évidemment question de développement Android, avec des intervenants triés sur le volet pour évoquer les interfaces utilisateurs, les objets connectés, Android Wear ou encore le paiement mobile.

Et pour vous y rendre, nous vous proposons un code de réduction tout simple : « frandroid » à saisir dans votre panier à l’achat. Ce code s’appliquera lors de l’achat de places au tarif « Summer prices », permettant d’obtenir une entrée à -50 % (60 euros). Le code de réduction divisera encore ce prix par deux pour le porter à 30 euros ! Attention toutefois, l’offre n’est valable que jusqu’au 31 août à minuit, soit jusqu’à la fin du weekend, et est réservée aux 20 premiers intéressés à cette adresse. Faites vite !