Le CES (Consumer Electronic Show) est devenu un événement incontournable. Nous y serons pour la sixième année consécutive, on vous explique tout ce que l’on a prévu pour la couverture de l’événement. C’est parti.

FrAndroid_CES

Le premier Consumer Electronics Show a eu lieu en 1967. Beaucoup de choses ont changé au cours des 49 dernières années. Nous avons eu Internet et les téléphones portables. La télévision par câble et la vidéo sur le web. Tamagotchi et Pokémon. Oh, et Android aussi, puis FrAndroid. Cela sera notre sixième au CES et cette année, nous allons être encore plus grands et plus costauds que jamais.

Lien vers la page du CES (Consumer Electronic Show)

Il y aura une inondation massive d’articles à partir du 4 janvier – des prises en main de gadgets, des conférences de presse à suivre en direct sur Twitter, des reportages vidéos, des entrevues avec des gens intéressants – et nous voulons nous assurer que vous puissiez suivre tout ça. Ci-dessus vous trouverez la page dédiée au CES. Et, au cas où vous ne nous suivez pas déjà sur les principaux réseaux sociaux, les voici également.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid