Article sponsorisé par PCI / Vol Direct Las Vegas.com

Pour la première fois, un vol direct Paris CDG – Las Vegas a été affrété spécialement pour les visiteurs du Consumer Electronics Show 2018 (CES), le plus grand salon dédié aux nouvelles technologies.

Pour rappel, l’édition 2018 aura lieu entre les 8 au 12 janvier, 4 jours pour découvrir les nouveautés de centaines de marques dans des catégories de produits très diverses : smartphones, objets connectés, TV, drones, audio et ainsi de suite. C’est un événement de plus en plus suivi en France.  275 entreprises sont « officiellement envoyées » par la French Tech, de nombreux entrepreneurs font également le déplacement pour présenter leurs produits ou faire des affaires, sans oublier les équipes de communication françaises des grandes marques internationales et, bien entendu, la presse hexagonale qui ne manque jamais cette fenêtre sur l’innovation de demain.

Si vous avez déjà été au CES, vous savez certainement que ce n’est pas un séjour qui s’organise simplement. Entre les longs vols, la plupart du temps retardés par la météo en janvier aux Etats-Unis, mais aussi la réservation des hôtels sur place et bien entendu les déplacements, l’organisation d’un voyage sur place nécessite beaucoup de temps et de bons conseils. Même si Las Vegas possède le plus grand nombre de chambres d’hôtel dans le monde, il est toujours délicat de loger les 170 000 visiteurs du salon, en plus des touristes qui visitent la célèbre ville américaine située au milieu du désert. Une agence de voyage (Planète Congrès Incentive), spécialiste des salons professionnels à Las Vegas depuis 18 ans, vient donc de proposer pour la première fois un vol direct entre Paris et Las Vegas, ce qui permet de gagner du temps et surtout d’avoir un séjour bien plus efficace et moins cher.

 

Un vol direct pour l’occasion

Il s’agit d’un vol de la compagnie Air Tahiti Nui qui adresse régulièrement Los Angeles, cette fois-ci le vol est destiné aux entrepreneurs, équipes et patrons venus de France. Plus précisément, il s’agit d’un vol Airbus (A340 avec 290 places) qui partira le lundi 8 janvier à 11h30 de Paris CDG et arrivera le même jour à 14h à Las Vegas. Le retour se fera le 12 janvier de Las Vegas à 14h30 avec une arrivée prévue le lendemain à 10h20.

Mais cet avion direct n’est qu’une partie du pack proposé par Planète Congrès Incentive et son site voldirectlasvegas.com qui souhaite vraiment vous décharger l’esprit.

Chaque pack comprend en effet :

  • Le vol et les taxes aériennes
  • 4 nuits à l’hôtel avec les petit déjeuners (les partenaires de l’offre vont de 3 à 5 étoiles et sont tous idéalement situés par rapport au CES
  • Internet illimité à l’hôtel (eh oui, c’est payant à Vegas…)
  • L’accès aux services de l’hôtel
  • Les transferts de l’aéroport à l’hôtel en limousine avec accueil de l’équipe sur place pour vous remettre vos documents
  • Le Pass CES 2018 qui vous permettra d’aller sur le salon (enregistré au nom de la délégation)
  • Un Pass monorail illimité 
  • Un service d’assistance téléphonique et physique en plus d’un service de conciergerie
  • L’accès gratuit à une suite VIP dans l’hôtel Flamingo Las Vegas pour faire une pause, vous détendre ou prendre un café loin de la foule du salon.

Si l’offre vous intéresse, n’hésitez pas à vous rendre sur le site Internet dédié à l’événement. Bien entendu, les places du vol sont limitées et l’offre est exceptionnelle à partir de 1 690.00 Euros TTC par personne.

Plus d’infos : Bruno Combis au 01 84 73 03 04 ou par email : bruno@voldirectlasvegas.com

 

Article sponsorisé par PCI / Vol Direct Las Vegas.com
Cet article a été réalisé en collaboration avec PCI / Vol Direct Las Vegas.com. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.