Google devrait très prochainement annoncer la version iOS de son Assistant.

Mise à jour du 17 mai 2017 : À l’occasion de la Google I/O, Google a confirmé qu’Assistant arrive sur iOS. Ce déploiement est prévu dès aujourd’hui et fonctionnera en français dès cet été.

 

Article originel (15/05/2017) :

Il est fort probable, d’après une source dite sûre pour Android Police, que Google pourrait dévoiler son application autonome Google Assistant, compatible notamment avec iOS.

Cette semaine se tient l’un des grands rendez-vous du géant Google, la conférence Google I/O. Même si nous ne savons pas quelles sont exactement les intentions de la firme de Mountain View pour cet évènement, nous vous avons fait part dans le dernier épisode de Tech’PAF de nos suppositions.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Google Assistant pour iOS ne sera disponible qu’aux États-Unis à son lancement. Associer l’assistant au deuxième système d’exploitation mobile au monde pourrait encourager davantage de développeurs à intégrer cette fonctionnalité.

Alors que Google Assistant s’est mis au français sur Google Allo, l’annonce de sa version iOS semble imminente. Quoi qu’il en soit, restez connectés sur FrAndroid pour ne rien manquer de la Google I/O du mercredi 17 mai.

À lire sur FrAndroid : Google I/O 2017 : toutes les annonces qu’on attend ce soir