Plus petit que les Wiko Darkfull et Darknight, voici le Wiko Darkmoon, un smartphone doté d’un écran de 4,7 pouces en haute définition qui s’appuie sur des caractéristiques intéressantes, tout en restant sur une interface Android assez légère.

Wiko-Darkmoon

Que peut-on dire sur ce nouveau Wiko Darkmoon, si ce n’est qu’il s’appuie sur un écran tactile IPS de 4,7 pouces (une taille d’écran similaire à des smartphones de types Galaxy Nexus, Nexus 4 ou HTC One) en haute définition (720 x 1280 pixels). En plus de cela, le verre Gorilla Glass (de génération inconnue) posé sur le Darkmoon lui confère également d’une résistance accrue aux chocs et aux rayures. Ci-dessous, retrouvez quelques photos et la suite des caractéristiques techniques qui ont été confirmées.

Wiko-Darkmoon-Boutons

Wiko-Darkmoon-Touches-sensitives

Sur l’aspect performances, le terminal embarque un processeur quadricœur à 1,3 GHz (marque inconnue, sûrement un MediaTek), suivi par 1 Go de mémoire RAM. En mémoire interne, il plafonne à seulement 4 Go avec la possibilité d’ajouter une carte microSD (jusqu’à 32 Go) en supplément. Quant à l’aspect photo, le Wiko Darkmoon propose une webcam de 5 mégapixels en frontal et un appareil photo dorsal de 8 mégapixels avec un flash à l’arrière.

Wiko-Darkmoon-Camera

Wiko-Darkmoon-Dos

En termes de design, le Wiko Darkmoon s’inspire des autres Wiko de la gamme Dark et sera disponible en une seule couleur, à savoir le noir.

Le smartphone Wiko Darkmoon sera commercialisé courant octobre pour un prix de 249 euros.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid