C’est lundi prochain que le Mobile World Congress 2015 ouvrira ses portes. Comme chaque année, nous serons présents sur place pour vous faire vivre l’événement au plus près des annonces. prévues en grand nombre. Suivez le guide !

MWC 2015

Mobile World Congress

Cette édition 2015 du Mobile World Congress, qui se tiendra du 2 au 5 mars à Barcelone, promet d’être chargée en annonces puisque l’on y attend les conférences de Samsung évidemment, de HTC, de LG et bien d’autres. Nous serons présents dans les rues catalanes dès le dimanche premier mars, date des conférences tenues par la plupart des constructeurs, et vous ferons vivre les annonces comme si vous y étiez, par le biais de nos réseaux sociaux Twitter et Instagram, ainsi que par des actualités publiées en continu.


Si vous avez suivi le CES en janvier dernier, vous connaissez le principe : nous utiliserons le hashtag #MWC2015 (notre compte Twitter : @twandroid) tout au long du salon et toutes les publications seront accessibles dans une timeline dédiée à l’événement (frandroid.com/mwc-2015). Pour ne rien rater, c’est une équipe de choc qui sera sur place : Ulrich, Gaël, Romain, Vincent, Baptiste et Laure seront sur le pont jusqu’à la fermeture de ce MWC. Nous avons également Julien Cadot qui sera un chroniqueur spécial durant tout le salon.

Pour suivre le MWC 2015, c’est par ici !

Bon salon à tous !