LG a envoyé des invitations à la presse pour sa conférence du Mobile World Congress. Le fabricant y présentera son nouveau porte-étendard, le LG G6, ainsi que deux nouvelles montres connectées réalisées avec Google.

Après Sony Mobile, c’est au tour de LG d’annoncer la tenue d’une conférence de presse à l’occasion du Mobile World Congress. Le fabricant coréen a envoyé des invitations pour un événement le 26 février à Barcelone où se déroule chaque année le plus important salon dédié à la mobilité.

 

LG présentera le LG G6

Une rapide analyse de l’invitation laisse peu de place au doute quant au contenu de la conférence. On voit une image qui reprend la forme d’un smartphone, un rectangle plus haut que large, où on voit le slogan « Voir plus, jouer plus » qui rappellera aux Français l’accroche d’un ancien candidat à l’élection présidentielle.

À lire sur FrAndroid : Tout ce que l’on sait sur le LG G6 : caractéristiques, prix et disponibilité

Cette image a des caractéristiques particulières, elle mesure environ 440 x 880 pixels, c’est-à-dire un format d’image de 1:2. Il s’agit également du ratio très particulier de l’écran du futur LG G6 qui aurait une définition de 2880 x 1440 pixels. Par ailleurs, LG a déjà indiqué qu’un écran plus grand faisait partie de sa liste de souhaits pour un meilleur smartphone. « Voir plus » semble être une référence directe à cet écran plus grand qui devrait être intégré au LG G6.

 

LG Watch Sport et Watch Style seront au MWC

Même si les deux nouvelles montres de LG développés en partenariat avec Google auront été présentées au début du mois de février, elles devraient avoir une place importante au Mobile World Congress. Les deux sociétés voudront probablement que les visiteurs du salon puissent prendre en mains les deux appareils.

On ne sait pas si LG réservera une partie de sa conférence pour parler de ces nouveaux produits, mais ils devraient de toute façon être présent sur le stand du fabricant.