Le face arrière du LG G6 est enfin apparu en photo, confirmant les dernières rumeurs qui restaient en suspens sur son design avec notamment l’apparition d’un capteur d’empreintes et d’un double capteur photo.

Son annonce approche et qui dit annonce proche dit énormément de leaks pour le LG G6. Après le prototype dont nous vous avions parlé qui était sans dos, voilà que ce dernier se montre enfin en chair et en os ! C’est Business Insider qui dévoile cette photo venant d’une source inconnue et qui confirme les rumeurs selon lesquelles la face arrière du LG G6 serait en verre.

Double capteur photo et capteur d’empreintes

On remarque également les classiques de chez LG, le double appareil photo et le capteur d’empreintes à l’arrière, surement cliquable. Ce téléphone est surement un modèle de test au vu de la façon dont la personne le tient (il cache les numéros de série pour éviter que LG remonte la source) donc il est possible que ce prototype ne soit pas l’appareil qui sera officialisé. Rappelons nous qu’à l’origine le dos du G6 devait être en aluminium puis que les rumeurs se sont rapidement tournées vers un dos en verre.

Disponibilité et prix

De toute façon l’attente pour la révélation ne sera plus trop longue puisque le nouveau flagship de la firme coréenne devrait être dévoilé la veille du MWC lors d’un événement le 26 février et il devrait pouvoir être pris en main dès l’ouverture du salon. Concernant son prix, certains évoquent un modèle 20% moins cher que son prédécesseur le LG G5 (sorti à 699 euros) tandis que d’autres évoquent un modèle plus cher. Les rumeurs ne nous confirment donc qu’une chose au sujet de son prix, il ne sera pas à 699 euros.

À lire sur FrAndroid : Tout ce que l’on sait sur le LG G6 : caractéristiques, prix et disponibilité