Un dirigeant de Nubia a déclaré au MWC 2017 que son haut de gamme Nubia Z11 pourrait prochainement faire son apparition en France.

Nubia est une ancienne filiale du constructeur ZTE. Alors que la marque est déjà présente dans certains pays européens, elle devrait très bientôt faire son entrée en France avec le haut de gamme, mais accessible Nubia Z11.

Qu’ils sont rares les smartphones haut de gamme en dessous de la barre des 500 euros… En tout cas dans l’hexagone, ils restent introuvables, nécessitant pour quiconque désireux d’obtenir ce type de produit de recourir à l’import. Le séduisant Nubia Z11 est de ce bord-là, mais bonne nouvelle, la société Nubia nous informe dans le cadre du Mobile World Congress de Barcelone que son petit dernier sera distribué en France.

Un flagship à 500 euros

Le Nubia Z11 est un smartphone qui offre une fiche technique très honorable. Sorti en 2016 dans plusieurs pays, il embarque un Snapdragon 820, 4 Go de mémoire vive, 64 Go d’espace de stockage interne et se trouve être compatible avec l’ensemble de nos fréquences 4G. De plus, il s’agit d’un appareil pour le moins élégant, avec un design soigné. Son écran Full HD de 5,5 pouces borderless a de quoi plaire.

Pour l’heure, le Nubia Z11 est disponible au prix de 499 euros en Allemagne et Italie. Vous pouvez soit attendre patiemment quelques mois ou semaines qu’il soit commercialisé en France ou bien le faire importer en suivant nos conseils.

À lire sur FrAndroid : La liste des 34 smartphones annoncés au MWC 2017

Nouveautés, vidéos : venez découvrir l'espace ZTE