Le Mobile World Congress 2017 a fermé ses portes la semaine dernière. Nous étions présents sur place et avons pu assister à des dizaines de présentations, et nous avons réalisé tout autant de prises en main pour vous donner nos premières impressions. Voici la liste des tous les produits annoncés au MWC et testés par nos soins, des smartphones aux montres connectées en passant par les tablettes et même des voitures.

La liste de tous les smartphones annoncés

On débute par la liste des 34 smartphones annoncés au MWC 2017. On trouve de nombreuses marques : Samsung qui a officialisé la date d’annonce du Galaxy S8, LG avec son G6, Huawei et ses P10 et P10 Plus, Wiko avec son WiM, Nokia avec ses 3, 5 et 6 mais aussi son 3310, Sony avec ses gammes Xperia, BlackBerry avec son nouveau KEYone, mais aussi les français ECHO et Archos, Alcatel et Lenovo et enfin ZTE. Découvrez l’intégralité des smartphones annoncés et leurs caractéristiques techniques, prix et disponibilité dans notre article dédié.

À lire sur FrAndroid : La liste des 34 smartphones annoncés au MWC 2017

 

Les 10 annonces les plus importantes

Il n’y a pas que les smartphones dans la vie ! Le MWC 2017 a permis aux constructeurs de dévoiler d’autres produits : des tablettes comme la Galaxy Tab S3 de Samsung et le Galaxy Book, des montres comme la Huawei Watch 2, les LG Watch Sport et Style, mais aussi un vidéo projecteur tactile chez Sony, le Xperia Touch. Le domaine de la technologie embarquée n’était pas en reste, avec un système de zoom optique périscopique chez Oppo avec le 5X, mais aussi une technologie de charge ultra rapide chez Meizu avec Super mCharge. On a aussi pu apercevoir des voitures avec Peugeot et son Concept Instinct.

À lire sur FrAndroid : 10 annonces incontournables du MWC 2017

 

Toutes nos prises en main vidéo

Puisque nous étions sur place, nous en avons profité pour réaliser de nombreuses prises en main, que ce soit en direct sur Periscope et Facebook Live, mais aussi sur YouTube. Voici la liste de toutes nos prises en main que vous pouvez également retrouver sur notre compte YouTube.

À lire sur FrAndroid : MWC 2017 : le salon en 15 vidéos