À la recherche d’une nouvelle batterie externe ? Voici notre sélection de batteries externes performantes et accessibles pour divers usages.

Lorsqu’on recherche une batterie externe, on fait souvent face à une montagne de produits qui affichent de très nombreuses caractéristiques et normes, qui ne signifient parfois pas grand-chose. Pour vous y retrouver, découvrez notre sélection de batteries externes proposant un bon rapport qualité/prix.

Aukey 5000mAh

Aukey est une marque très bien référencée sur Amazon, en particulier pour les accessoires smartphones comme les câbles, les supports voitures ou les batteries externes. Elle propose de nombreux produits, mais l’un des plus intéressants est la version 5000 mAh de sa batterie externe à 12,99 euros. Simple au possible avec une entrée et une sortie, elle saura augmenter simplement l’autonomie de votre smartphone. Elle permet de recharger un smartphone environ 1,5 fois.

Retrouvez la Aukey 5000mAh chez Amazon

Une version USB Type-C de la batterie existe également à 22,99 euros.

Kinps 10000mAh

Marque peu connue, Kinps propose principalement des câble et des batteries. Sa batterie externe de 10000mAh permet de charger deux appareils en même temps avec un système d’identification intelligent qui calibre la sortie de puissance maximale pour une recharge jusqu’à 3 fois de votre smartphone.

Retrouvez la batterie externe Kinps à 13,99 euros sur Amazon

Xiaomi PowerBank 2 20000 mAh

Cette batterie externe de la célèbre marque chinoise Xiaomi, dispose de 2 ports USB compatibles avec la technologie Quick Charge 3.0 qui permet de charger rapidement n’importe quel smartphone ou tablette environ 2/3 fois.

Retrouvez la Xiaomi PowerBank 2 à 24,66 euros sur GearBest

Anker PowerCore 20100 mAh

Anker est une marque assez réputée sur le marché des batteries externes. Son best-seller est sans nulle doute la PowerCore qui fait partie des meilleures ventes en partie grâce à son système VoltageBoost qui assure une très bonne vitesse de charge via ses 3 ports USB (dont 1 en USB-C) et ce tout en sécurité grâce à son système MultiProtect. Elle permet de recharger un téléphone jusqu’à 6 fois.

Retrouver la Anker PowerCore à 27,99 euros sur Amazon

RavPower 22000mAh

Avec la RavPower il est possible de charger jusqu’à 3 appareils en même temps le tout sans risques avec en plus une charge, tension et distribution intelligente grâce à sa fonctionnalité iSmart 2.0, et quand bien même, la batterie est garantie à vie. Elle promet jusqu’à environ 9 charges de smartphones.

Retrouvez la RavPower à 32,99 euros sur Amazon

iMuto 30 000 mAh

Si vous avez plusieurs smartphones, ou que vous avez besoin de recharger également votre laptop en USB Type-C, ce modèle 30 000 mAh de iMuto est très intéressant. Elle propose 3 sorties, dont compatible Quick Charge 3.0 et une en USB Type-C qui peut également servir à recharger la batterie. Elle possède également une entrée microUSB compatible Quick Charge 3.0 afin de recharger la batterie très rapidement, malgré sa grande capacité. Elle se révèle toutefois un peu lourde pour les longues sorties.

Retrouvez la iMuto 30 000 mAh chez Amazon
FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !