Prime Day a commencé, c’est la journée de promotions dédiée aux abonnés Prime d’Amazon durant les soldes. Découvrez les meilleurs bons plans disponibles sélectionnés par la rédaction de FrAndroid.

Amazon Prime Day ça commence !

Amazon propose chaque année une journée de promotions uniques, pendant les soldes d’été, réservée aux abonnés Amazon Prime. Durant celle-ci, on retrouve de très nombreuses promotions dont des objets Tech qui s’affichent régulièrement à des prix records.

Comment profiter du mois offert Amazon Prime ?

Vous pouvez profiter d’un mois gratuit (ou 6 mois gratuits pour les 18-24 ans) sur cette page afin de profiter de Prime Day gratuitement. Pour rappel, l’offre abonnement d’Amazon permet de profiter de livraisons rapides, d’Amazon Prime Vidéo, de quelques promotions ainsi que du stockage gratuit pour vos photos. Si vous êtes Parisien, vous pourrez également profiter de Prime Now. Enfin, il est simple de se désabonner : rendez-vous sur cette page.

Comment suivre les Soldes d’été 2017 ?

Nous allons principalement nous occuper des soldes du secteur de la tech, jusqu’aux bons plans télécom. Nous vous conseillons deux moyens pour nous suivre : le premier est de rajouter ce dossier ou la page dédiée aux bons plans à vos favoris. Vous pouvez ensuite suivre le compte FrAndroid Promos sur Twitter et Facebook. Quelques offres exclusives seront relayées seulement sur ces deux sites.

Toutes les offres

Offres maison et divertissement connectés
Jusqu'à -50% sur une sélection de produits Audio et Vidéo
Offres Sport et Bien-Être Connectés
Jusqu'à -50% sur une sélection d'enceintes Ultimate Ears
Jusqu'à -30% sur sur une sélection d'ordinateurs portables
Jusqu'à -60% de réduction sur une sélection Gaming PC
-20% sur les tablettes
Jusqu'à -21% de remise sur une sélection de smartphones
Offres et Promotions des Startups