TYLT présente le TYLT Vu, un support smartphone intégrant un chargeur Qi sur toute sa surface. Pourquoi est-ce révolutionnaire ? Parce que.

TYLT Vu

Après Fulton Innovation, la technologie Qi refait parler d’elle pendant le CES 2013 en intégrant un support pour smartphone. La grande nouveauté tient du fait que les smartphones peuvent être rechargés de manière indifférentes sur le support.

En effet, si vous avez déjà utilisé les chargeurs sans-fil, vous connaissez le problème récurrent. Pour les autres, voici une explication simple : le smartphone doit être posé de manière précise sur un chargeur Qi, pastille contre pastille. En effet, la pastille de chargement est précise. Si vous bougez votre smartphone de quelques millimètres, il arrête de se recharger.

TYLT a trouvé un remède simple : le TYLT Vu dispose plusieurs pastilles de charge, réparties sur l’ensemble du support. Votre téléphone trouvera forcément une pastille à laquelle s’accrocher, quelque soit la position de votre téléphone. Autre particularité, la recharge est aussi rapide que sur le secteur.

Il manque un prix et une disponibilité, mais gageons qu’on entendra parler tout au long de 2013, de cette technologie Qi.

Source