Ça y est, l’ordinateur du futur dans le cloud, le Shadow, est enfin disponible en précommande. Si vous êtes intéressés, dépêchez-vous, car il ne reste, environ, plus que 50 places disponibles sur 500.

shadow_vendetta-white

Cela fait désormais quelques mois que nous vous parlons de la solution de cloud computing (et aussi cloud gaming) Shadow, de la jeune startup française Blade. Nous avions pu prendre en main la solution quelques minutes et nous avons récupéré des informations supplémentaires sur cette solution futuriste lors de l’annonce des prix de l’abonnement la semaine dernière. Un client Android sera disponible, et nous avons d’ailleurs pu voir tourner Overwatch sur une tablette Nexus 9, ce qui n’est pas commun.

 

Disponibilité

Hier soir, à 20h30, Blade a lancé les précommandes de sa solution Shadow. Pour cette première vague dont les premières livraisons interviendront pour Noël au pied du sapin, il y avait en tout 500 places disponibles. À l’heure où j’écris ces lignes, il ne reste déjà plus que 60 Shadow disponibles ! Il faudra donc vous dépêcher pour réussir à mettre la main sur ce PC du futur. La prochaine vague interviendra en mars 2017 avec environ 3 000 solutions supplémentaires mises à disposition.

 

Prix

Pour rappel, il est possible de se procurer un Shadow pour 29,95 euros/mois avec un engagement d’un an, 34,95 euros/mois avec un engagement de trois mois et enfin 44,95 euros/mois sans engagement. Le client physique Shadow qui prend la forme d’une box avec une licence Windows 10 sera prêté par l’entreprise.