Deux concepts de fan-phones Sony Ericsson ont vu le jour.

Le site Some-phones s’est amusé à créer deux concepts de téléphones Android, sous la marque Sony Ericsson. Le résultat est bluffant et pourrait tout à fait être commercialisé. Les caractéristiques ne sont que pures inventions, mais le design pourrait inspirer les designers de la marque.

Le premier se nomme le Zento et possède un écran de 4,4 pouces, avec la technologie Sony Mobile Bravia Engine (un nom commercial, pour finalement peu). Il utiliserait Android 3.0 (même si cette version n’est pas vraiment optimisée pour les smartphones). Une chose peu probable serait son processeur double-coeur cadencé à 2,5GHz. D’une part aucun téléphone n’a encore un tel processeur et d’autre part Sony Ericsson ne s’intéresse pas pour le moment au dual-core. On retrouverait un capteur Full-HD Sony Exmor R de 10 mégapixels à l’arrière et de 3,2 à l’avant. Pour finir, il aurait des ports mini-usb, hdmi et jack 3,5mm.

Le deuxième téléphone, Xeta, est un peu moins dans les codes de Sony Ericsson avec ses boutons tactiles. Il serait une version légèrement moins évoluée que le Zento, mais un quasi copié/collé de l’Arc. En effet, le processeur double-coeur ne serait cadencé « qu’à » 2GHz. L’écran mesurerait 4,2 pouces avec la même technologie. La caméra arrière serait de 8,1 mégapixels (comme l’Arc) et de 3,2 à l’avant. La même connectique serait proposée.

Bien que ces deux téléphones ne soient que pures inventions, on espère que l’on en aura de si bons dans les mois (ou années) à venir.

Source : And.roi.es