Le fondeur américain a réalisé une vidéo à l’aide de 130 smartphones HTC One capables d’enregistrer des séquences à 60 images par seconde, afin d’élaborer l’Ultimate Smartphone Photo Booth. 

Capture d’écran 2013-10-22 à 11.19.01

Qualcomm montre ses muscles. Dans le cadre de la promotion de ses processeurs à succès actuellement, l’entreprise américain, père des fameux Snapdragon a réalisé une vidéo dans laquelle il fait une démonstration de photo booth avec un effet de slow motion. La vidéo est réalisée à l’aide de 130 HTC One, équipé du Snapdragon 600, processeur qui équipe également le tout nouveau One Max, première phablette du fabricant taïwanais.

C’est en spirale que les smartphones ont été disposés sur la place, donnant l’occasion aux passants de s’exprimer devant les capteurs UltraPixel des appareils. En bref, Qualcomm et HTC ont permis aux passants de se sentir pendant un petit moment dans la peau de Neo dans Matrix.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Dans un autre volet de l’information, un benchmark a fuité laissant croire que le fondeur préparait un nouveau processeur cadencé à 2,5 GHz, alors que le Snapdragon 800 actuel n’est cadencé qu’à 2,3 GHz au maximum. Ce processeur, dont le nom de code est APQ80874, a été aperçu sur AnTuTu et supporte une résolution de 1920 x 1080 pixels. C’est donc probablement sur la partie graphique que ce processeur pourrait apporter de la nouveauté. On table même sur un processeur graphique Adreno 420 qui l’accompagnerait.

snapdragon-benchmark-antutu