Internet, écoutez ! L’équipe FrAndroid en 2015, c’est cinq journalistes à plein temps. Des passionnés d’Android et de nouvelles technologies avant tout. Aujourd’hui, nous allons offrir la possibilité à une nouvelle recrue de nous rejoindre quelques mois, elle sera chouchoutée et formée. Intéressé ? Tous les détails sont disponibles plus bas.

frandroid-stage

Qui sommes-nous ?

FrAndroid est un média dédié à l’univers Android, et tout ce qui gravite autour. Créé en 2007 lors de la présentation d’Android par Google, nous sommes passés du blog de veille à un média spécialisé. Désormais, ce sont cinq journalistes, quatre ingénieurs, un community manager et un chef de projet qui gèrent FrAndroid, ainsi que Roxino et appXoid.

 

Que recherchons-nous ?

Si vous êtes étudiant, vous allez certainement être intéressé par l’offre. Nous recherchons un stagiaire pour une durée de 4 à 6 mois. Ses qualités : la passion des nouvelles technologies en général et d’Android en particulier, un goût prononcé pour la rédaction et une plume irréprochable ! Et bien sûr l’envie de travailler dans une équipe animée par une véritable culture d’entreprise. Que vous étudiiez le journalisme (non, ce n’est pas une faute !), les lettres, la communication ou un quelconque domaine lié aux nouvelles technologies, ce qui nous importe, c’est avant tout votre passion et votre envie de la communiquer à autrui. Nous sommes situés à Paris, tout près du métro 8, 4 et 9 (à proximité du KFC, et avec une Wii U dans le salon). Il s’agit bien entendu d’un stage rémunéré, qui offre également l’accès à des tickets restaurant et au remboursement d’une partie des coûts de transport.

 

Comment envoyer votre candidature ?

C’est assez simple, oubliez la lettre de motivation, glissez votre CV dans un e-mail dans lequel vous nous expliquez pourquoi vous voulez rejoindre l’équipe de rédaction la plus cool du web francophone. Voici l’e-mail dédié au recrutement : cv@humanoid.fr. Vous pouvez également utiliser cette adresse pour poser vos questions sur l’offre, nous vous répondrons le plus rapidement possible.

 

À la recherche d’un CDI ? Vous êtes free-lance ?

Nous n’avons pas de poste ouvert pour le moment, néanmoins n’hésitez pas à envoyer vos candidatures, nous serons certainement intéressés par une rencontre. Même chose si vous êtes free-lance, envoyez-nous votre CV et quelques exemples d’articles.