Il y a quelques semaines, certains blogueurs de la communauté FrAndroid ont été triés sur le volet pour avoir le chance de tester chez eux l’un des derniers nés de la marque Honor, le 6. Voyons ensemble ce qu’ils en ont pensé.

flat-white

Commençons par Simon et son test

Simon a réalisé un article sur le Honor 6 qu’il a reçu chez lui. Découvrez ses impressions et ce qu’il regrette sur ce smartphone.

Au bout du compte, j’adore son design il est sobre et me rappelle les Sony. Il n’est pas trop arrondi, ce qui lui donne une allure très classe et tous les gens que j’ai vus l’ont trouvé très beau.

OneSense et le Honor 6

Sur le blog de OneSense, vous allez pouvoir lire un test plus que complet étudiant le Honor 6 à la loupe !

Alors faut-il acheter ce Honor 6 ? Si vous avez un budget de 300 € et que vous ne souhaitez pas un écran de 5.5 pouces comme le Oneplus One, foncez ! Depuis sa sortie, il reste un très bon rapport qualité prix, certes un peu moins à l’heure actuelle car les prix des hauts de gamme 2014 commencent à chuter.

  • Retrouvez le test ici 

L’avis de Bastien sur ce smartphone de Honor

Bastien, lui aussi a eu l’occasion de découvrir le Honor 6. Dans son article, il fait un rapide tour sur les qualités et les défauts de ce téléphone.

Au niveau matériel, pas grand-chose à reprocher au Honor 6 ! […] Au vu de la configuration du téléphone et de son prix, cela ne devrait pas être trop dur de nous séduire…

  • Ici, l’avis de Bastien

Si vous voulez tout savoir sur le Honor 6, rendez-vous sur Valtechblog

Valentin nous offre une prise en main complète, un avis détaillé faisant un tour intégral des capacités du Honor 6.

Je dirais que ce Honor 6 a plein de points positifs qui lui permettent de rivaliser avec les téléphones haut de gamme, car il saura faire tourner toutes les tâches que vous pourrez lui demander, il vous tiendra toute la journée sans broncher, il a également une excellente réception des réseaux mobiles, une bonne qualité de fabrication générale du produit.

Pour Yves, le Honor 6, c’est la simplicité avant tout

Passionné par la photographie, Yves mets l’accent sur les qualités de photo du Honor 6.

Comme tous les smartphones, il ne faut pas lui demander la lune. En condition de faible lumière, on a du grain, globalement un manque de contraste certaine fois, un rendu pâlichon en fonction de la lumière et la météo… Il s’en tire très bien en plein soleil en revanche, et le suivi autofocus est acceptable, voir même très bien pour un smartphone. La caméra frontale plutôt bonne pour les selfies. En récupération post-traitement, on arrive néanmoins à reprendre du détails et contrastes.

  • Retrouvez son test

Blogueur sur FrAndroid, une communauté privilégiée

Devenir blogueur sur FrAndroid, ce n’est pas seulement disposer d’un espace personnalisable pour parler de votre passion des nouvelles technologies. C’est aussi la possibilité de pouvoir tester des produits en exclusivité et parfois en avant-première.

Vous souhaitez vous aussi devenir blogueur sur FrAndroid ? Rejoignez l’aventure, envoyez-nous votre candidature !