Il existe désormais un grand nombre de moyens de déverrouiller son téléphone. Lequel utilisez-vous ?

La semaine dernière, nous vous avons demandé ce que vous avez pensé du CES 2018. Si cette édition a plutôt réussi à nous enthousiasmer à la rédaction, cela ne semble pas être particulièrement votre cas. En effet, plus d’un tiers des répondants (34,5 % très précisément) ont affirmé que ce CES 2018 était « Vraiment nul, ennuyant« .

Il faut dire que beaucoup d’entre vous attendaient certainement plus de smartphones. Et cela se ressent dans les résultats puisque 40 % d’entre vous attendent plutôt le MWC 2018 qui aura lieu fin février. Il faut dire qu’une belle édition se prépare, avec notamment un nouveau Samsung Galaxy S9. Enfin, 13,8 % des répondants ont trouvé le salon génial et 11,7 % préfèrent les machines à sous et les clubs de strip-tease. Coquins !

Déverrouiller son téléphone, c’est plutôt…

L’année 2018 sera très intéressante pour le marché du mobile, et ce sur plusieurs points. L’un d’eux est l’adoption massive de nouveaux moyens de déverrouiller son téléphone, comme la reconnaissance faciale (même s’il ne s’agit pas là à proprement parler de quelque chose de nouveau) et les capteurs d’empreintes sous écran.

À la rédaction, le débat fait rage pour savoir quelle est la technologie qui en sortira vainqueur et qui prendra le dessus. Il faut dire que chacun à ses préférences pour déverrouiller son téléphone. Alors, aidez-nous à nous départager en nous indiquant comment, VOUS, vous déverrouillez votre smartphone !

Chargement

Comment sécurisez-vous votre smartphone ?

Merci d'avoir voté.
Vous avez déjà voté pour ce sondage.
Sélectionnez une réponse s'il vous plait.

Le module de sondage pouvant poser problème sur l’application FrAndroid pour le moment, nous vous invitons à voter depuis un navigateur web, qu’il soit mobile ou de bureau.