[Edit 11/10] Bientôt la fin des inscriptions !

 200 testeurs étaient attendus… plus de 600 inscriptions ont été enregistrées ! Suite à cette vague d’enthousiasme pour tester l’application SMS & YOU, B&YOU a décidé de retenir les candidatures de tous les clients du Forfait 24/24 & Internet 3Go à 19,99 ! Dans le courant de la semaine du 14 octobre, les personnes éligibles recevront un email leur précisant comment participer à ce bêta-test. ATTENTION : les inscriptions seront définitivement closes dimanche 13 octobre à 22h00.

 

B&YOU, l’opérateur en ligne de Bouygues Telecom, va prochainement lancer le service SMS & YOU. Il s’agit d’une nouvelle application de synchronisation de SMS entre votre smartphone Android et votre ordinateur.  Si vous possédez un Forfait 24/24 & Internet 3 Go de B&YOU,  nous vous proposons de tester en avant-première au bêta-test de SMS & YOU.

smsandyou_big

Commencer une conversation par SMS sur son smartphone et la poursuivre sur le clavier de son ordinateur une fois rentré chez soi (ou inversement !) c’est ce que propose SMS & YOU, une nouvelle application lancée en bêta-test par l’opérateur B&YOU, en partenariat avec mysms, éditeur de la solution.

sms&you gris

L’appli fonctionne simplement et de façon transparente : tous les échanges de SMS, effectués sur votre téléphone, votre tablette Android ou votre ordinateur, sont synchronisés en direct dans le cloud, quel que que soit votre interlocuteur, même s’il n’a pas SMS & YOU.

Idéal pour celles et ceux qui oublient souvent leur téléphone chez eux : ils peuvent continuer à envoyer et recevoir des SMS depuis leur lieu de travail.

Si vous vous sentez l’âme d’un testeur, n’hésitez pas à vous inscrire au bêta-test gratuit de SMS & YOU ! Seules 200 places sont disponibles.Vous pourrez faire vos remarques et suggestions directement à l’équipe de développeurs de l’appli. A vos marques, prêts… testez !

Pour participer au bêta-test de SMS & YOU, inscrivez-vous !

En France métropolitaine. Illimités hors n° courts et spéciaux, SMS+ et MMS+. Bêta test réservé aux clients B&YOU titulaires d’un forfait 24/24 & Internet 3 Go, et limité à 200 personnes. Les testeurs bénéficient du service en test gratuitement. A noter que l’utilisation de l’application génère une consommation internet, décomptée des 3 Go inclus dans le forfait.

B&YOU se réserve le droit d’arrêter le beta test, dans ce cas les testeurs seront prévenus au minimum 1 mois avant, par email. S’agissant d’un test permettant d’évaluer les conditions techniques et commerciales du service, les processus et les fonctionnalités afférents au service sont en cours de développement.