[Edit 14/10] : Vous avez été très nombreux à participer, et nous avons été impressionnés par vos idées, certaines loufoques, d’autres poétiques… Mais il fallait en choisir trois, et ça a été la bataille à la rédac’.

Voici les trois gagnants :

Bravo à eux et à vous tous ! D’autres concours arrivent très bientôt et vous aurez l’occasion de retenter votre chance. Alors #staytuned !

Cela vous dirait de téléphoner, envoyer des SMS/MMS et surfer sur le net depuis votre smartphone gratuitement pendant un an ? Nous pouvons vous faire gagner un an de forfait à 20 euros par mois chez Joe Mobile, et c’est seulement ce week-end !

joe-Mobile-FrAndroid

Marre de racler les fonds de tiroirs pour payer son abonnement ? En partenariat avec Joe Mobile, nous vous faisons gagner un an de forfait sans engagement, sans hors-forfait. C’est votre portefeuille (et vos tiroirs) qui vont être contents ! Pour rappel, le forfait de Joe Mobile comprend des appels illimités, des SMS & MMS illimités, 3 Go de data en H+ (mode modem et Voip inclus) et des appels illimités vers les mobiles et fixes d’Amérique du Nord et vers les fixes de 50 destinations.

Qui est Joe ?

Depuis l’arrivée de Joe Mobile… nous nous demandons : Qui est Joe ? Aujourd’hui, nous aimerions vous poser la question. A vous d’être créatif, marrant, étonnant… en seulement 140 caractères maximum.

  1. Suivez @twandroid sur Twitter
  2. Rédigez un tweet qui comprend le hashtag #quiestjoe et @twandroid
  3. Tweetez !

Les trois meilleurs tweets pourront repartir avec leur forfait Joe Mobile. Le concours se termine lundi à 10h du matin (GMT+1). Le jury est composé des membres de la rédaction : Laure, Badr, Tony, Ulrich et Nina. Les trois gagnants seront désignés lundi après-midi. Une seule participation par personne.

Que le meilleur tweet gagne !

Les participations


Réglement

Concours uniquement ouvert aux résidents de France métropolitaine. Nous avons prévu des concours ne nécessitant pas un compte Twitter très bientôt !

Lots

Sont mis en jeu dans le cadre de cette opération :

  • 3 lots, chaque lot étant  composé d’un  an de forfait H+ Joe Mobile offert, d’une valeur unitaire de 240 euros (soit 12 mois de forfait à 20€) majorée de 5 euros de bonus.

Les Participants, gagnants du tirage au sort, se verront attribuer l’un de ces 3 lots, sous réserve de la régularité de leur participation. Les lots ne peuvent être échangés contre des espèces ou un autre lot.

Désignation des gagnants et attribution des lots

Les Participants seront informés par FrAndroid qu’ils ont été tirés au sort et qu’ils ont remporté l’un des 3 lots mis en jeu.

Ils devront alors, impérativement  avant le 31 décembre 2013 :

  • se connecter sur le site JOE Mobile,
  • ouvrir un compte client et une ligne de téléphonie mobile sur le site joemobile.fr, et accepter les conditions d’utilisation des Services JOE
  • choisir le forfait personnalisable de leur choix, saisir leurs coordonnées bancaires et réaliser le paiement de leur première mensualité,
  • adresser à Joe Mobile (jeu_concours@joemobile.fr) un email de confirmation une fois que la carte SIM aura été activée, en indiquant impérativement l’identifiant Joe qu’ils ont choisi ainsi que le numéro de transaction de carte bancaire de la première mensualité.

Une fois ces éléments reçus, JOE Mobile procèdera au remboursement du premier mois payé par le gagnant dans un délai de 14 jours ouvrés, et créditera dans sa Cagnotte la somme de 240€ majorée de 5 euros de bonus: le gagnant sera alors libre d’utiliser la somme qui a été créditée dans sa Cagnotte conformément aux Conditions d’Utilisation des services Joe en vigueur.

La Cagnotte est un compte utilisé pour payer le prix des services Joe, et le montant de la Cagnotte vient en déduction des sommes dues par le client.

Si les Gagnants n’ont pas souscrit à une des offres JOE Mobile et activé leur carte SIM avant le 31 décembre  2013,  ils ne pourront plus bénéficier de leur lot. Il en sera de même si l’adresse mail renseignée lors de la participation au Jeu s’avère invalide.

Les coordonnées de Participants inexactes ou incomplètes ne seront pas prises en considération.

L’Organisateur et Joe Mobile ne sauraient être tenu pour responsables des retards et/ou pertes du fait des services postaux ou de leur destruction totale ou partielle pour tout autre cas fortuit.