Les 10 gagnants ont été tirés au sort ! Nous transmettons leur nom à OppoFans qui se chargera de leur envoyer leur invitation. Bravo à eux !

Les smartphones Oppo savent d’autant plus faire parler d’eux qu’ils sont généralement dotés de composants haut de gamme, mais pour un prix très abordable. La marque chinoise n’est certes présente qu’en ligne, mais la communauté qui la soutient est bien là ! En France, elle organise d’ailleurs un événement ce 27 juin : nous vous proposons de remporter votre invitation pour la soirée organisée à Lyon vendredi soir.

 Oppo

Pour son premier événement en France, la communauté Oppo fait les choses en grand : elle organise une soirée à Lyon le vendredi 27 (dès 19h) en présence des animateurs de la communauté Oppo dans l’Hexagone, mais aussi avec plusieurs responsables chinois d’Oppo sur place. Ce sera l’occasion de découvrir l’Oppo Find 7a (que nous avons testé) et l’Oppo Find 7, sa déclinaison à l’écran QHD. D’autres accessoires seront également dans les valises de la firme, dont le O-Band, ce petit bracelet connecté présenté avec le N1 mini.

Le clou de la soirée : des cadeaux et goodies seront mis en jeu ! Les participants auront ainsi la possibilité de remporter des smartphones (de belles surprises à la clé !), mais aussi des batteries externes et autres casques Bluetooth. Si vous êtes lyonnais ou pouvez vous déplacer dans la ville des lumières, nous vous proposons de remporter 10 invitations pour l’événement, en partenariat avec OppoFans ! Nous tirerons au sort le nom des gagnants ce soir à 18h parmi les commentaires de cet article : bonne chance à tous !