Après un mois de compétition et des milliers de votes, l’édition 2014 du Trophée FrAndroid se termine ! Plus de 200 smartphones au commencement, il n’en reste à présent qu’un…

DSC01022

Vous l’avez donc deviné, le smartphone que vous avez élu smartphone de l’année est le Sony Xperia Z3 Compact ! Du haut de gamme en petit format (tout est relatif bien sûr) et étanche, voilà les caractéristiques qui ont su vous séduire ! Un changement par rapport aux attentes de l’année passée, où c’était le LG G2 qui était reparti vainqueur !

Vous avez été plus de 16 000 à voter pour cette grande finale, une hausse de 33 % par rapport à l’édition précédente ! Le Sony Xperia Z3 Compact a recueilli 8 797 voix, soit 53 % des votes, pendant que le HTC One M8, qui termine donc deuxième, a lui été préféré par 7 655 d’entre vous, soit 47 % des votes.

Il ne faut bien sûr pas oublier la petite finale opposant le Samsung Galaxy Note 4 au LG G3. C’est ce dernier qui l’emporte avec 55 % des voix tandis que le Galaxy Note 4 termine sa course au pied du podium. Une place qui reste bien sûr très honorable quand on sait qu’il y avait plus de 200 smartphones au début de la compétition !

Nous souhaitons tous vous remercier pour votre implication au Trophée FrAndroid et… nous nous retrouvons dans un an pour l’édition 2015 !

 

Il n' y a pas d'offres pour le moment