Depuis peu, Emotion UI 3.0 est disponible en téléchargement OTA sur le Honor 6. La marque tient à remercier ceux qui ont participé à sa bêta et propose à la communauté de donner son avis sur la version finale d’EMUI 3.0 ainsi que de remporter un accès à son prochain événement en région parisienne pour célébrer les 100 premiers jours de la marque.

MerciEMUIV9

Au début du mois de décembre, Honor proposait à 100 membres du forum FrAndroid un accès à la bêta d’EMUI 3.0. La marque cherchait un retour précis pour peaufiner sa ROM et c’est désormais chose faite ! C’est pourquoi Honor tient tout particulièrement à les remercier pour leurs retours et leur implication dans le projet ! Ils sont cordialement invités au prochain événement Honor organisé au début du mois prochain et les autres (non testeurs) peuvent tenter leur chance pour remporter une invitation. 

Soirée Les 100 jours d’Honor

On ne connaît pas encore tous les détails de l’événement « Les 100 jours d’Honor » si ce n’est qu’il aura lieu dans le 8e arrondissement le 5 février prochain à partir de 19h. La marque y proposera une « soirée exceptionnelle avec « buffet, cocktails, animations, tests de nouveaux produits… »

Si vous voulez en savoir plus, Honor ajoute des informations régulièrement sur l’événement sur ce post du forum. C’est également là-bas que vous saurez tous les détails relatifs à l’inscription à l’événement, mais nous pouvons déjà vous donner les premiers détails sur la manière de procéder.

Comment remporter une invitation ?

Pour participer à l’évènement, trois possibilités :

  • Faire partie des 100 bêta testeurs d’EMUI 3.0
  • Donner son avis sur EMUI 3.0 sur le forum  : les avis ayant reçu le plus de « merci » auront une invitation et le 1er aura le droit à un cadeau en bonus
  • Vous inscrire ici pour espérer gagner une invitation