Comme vous le savez, OnePlus commercialisera son nouveau flagship dans un premier temps via un système d’invitation qui va forcément faire des déçus. Vous êtes très nombreux à avoir fait la demande de recevoir une invitation, mais beaucoup n’en auront pas, ou du moins pas dans les jours à venir. Mais pas de panique ! FrAndroid est là et vous offre la possibilité de remporter quatre invitations OnePlus 2.

jeux_concours (1)

Aujourd’hui se ne sont pas loin de 3 700 000 personnes qui ont fait la demande pour recevoir l’invitation qui leur permettra d’acquérir le petit nouveau de chez OnePlus, le OnePlus 2. Prenez donc un billet coupe-file pour passer devant tout le monde en participant à notre jeu-concours, et tentez de remporter l’une des quatre invitations mises en jeu !

Comment participer ?

  1. Rendez-vous sur le compte Twitter de FrAndroid
  2. Suivez le compte twitter de FrAndroid et retweetez le tweet du jeu-concours
  3. Tout est dit, bonne chance à tous !

L’opération se déroule jusqu’au vendredi 14 août à 12h et les chanceux seront tiré au sort parmi les participants et contactés dans la foulée, et comme pour chaque tirage au sort aléatoire, il y aura des déçus. Mais pas de panique, nous ferons notre possible pour vous faire gagner d’autres invitations au plus vite !

Màj : Les gagnants ont été contactés par DM sur Twitter, un grand merci à tous les participants. On essaie de revenir vite avec de nouveaux cadeaux à vous faire gagner !

boutontwitter3