Les fêtes approchent et avec elles, la sélection des produits de Noël que vous mettrez sous le sapin. En partenariat avec SanDisk, nous vous proposons de découvrir les derniers produits de stockage USB de la marque et tenter de gagner un des 3 produits mis en jeu.

jeux concours sandisk4 (1)

Quand on parle de SanDisk, on pense aux cartes microSD pour augmenter la mémoire des téléphones. Sandisk est en fait présent sur l’ensemble du marché du stockage par mémoire flash et propose deux clés USB très innovantes que nous vous proposons de gagner : le Connect Wireless Stick et l’Ultra Dual Drive.

Capture d’écran 2015-12-08 à 16.14.50

La SanDisk Connect Wireless Stick est une clé USB que l’on peut connecter à un smartphone ou un tout appareil en WiFi. Elle vous permet de streamer du contenu (vidéo, images, musique) stocké sur la clé USB sur d’autres appareils, jusqu’à 3 périphériques en même temps.

Capture d’écran 2015-12-08 à 16.15.34

La clé USB Ultra Dual Drive permet de transférer des fichiers entre un smartphone (ou tout appareil micro-USB compatible On-The-Go) et un ordinateur. Le produit dispose d’un port microUSB et d’un port USB (3.0). Vous pouvez ainsi transférer des fichiers à une vitesse ultra rapide (jusqu’à 130 Mo/s) de la clé à votre ordinateur.

Comment participer ?

    1. Rendez-vous sur le compte Twitter de FrAndroid
    2. Suivez le compte Twitter de FrAndroid et retweetez le tweet du jeu-concours
    3. Tout est dit, bonne chance à tous !

Voici les 3 lots mis en jeu :

  • 1 clé Wireless SanDisk Connect Wireless Stick de 64 Go d’une valeur de 69,95 euros
  • 1 clé USB Ultra Dual Drive de  64 Go d’une valeur de 34,99 euros
  • 1 clé Wireless SanDisk Connect Wireless Stick de 16 Go d’une valeur de 29,95 euros

L’opération se déroule jusqu’au 24 décembre à 23h59 et les chanceux seront tirés au sort parmi les participants et contactés dans la foulée.

Mise à jour : Le jeu est à présent terminé. Merci à tout ceux qui ont participé, les gagnants ont été contactés.