Article sponsorisé par Honor

Du 14 au 21 mars inclus, jouez et tentez de remporter un Honor 6X en répondant à 5 questions. À vos marques ? Partez !

FrAndroid, en partenariat avec Honor, vous fait gagner un Honor 6X à l’occasion de la campagne de lancement du Honor 6X : XtraOrdinary.

 

An XtraOrdinary campaign

Annoncé officiellement le 4 janvier dernier à l’occasion du CES 2017 qui se déroulait à Las Vegas, le Honor 6X a obtenu la très bonne note de 8/10 de la part de la rédaction FrAndroid.

Portée par le slogan « XtraOrdinary in the Ordinary« , la campagne de lancement de ce smartphone de milieu de gamme a connu un fort succès. Plus de 30 000 internautes aux quatre coins de l’Europe ont tenu à raconter leur histoire, afin de tenter de remporter l’un des 300 smartphones Honor 6X mis en jeu.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

À l’issue de cet événement, les cinq participants dont les histoires étaient considérées comme les plus « XtraOrdinary » ont été invités à Paris afin de partager leur témoignage. Vous pouvez les retrouver dans la vidéo ci-dessus. Nous souhaitons également vous permettre de gagner un exemplaire du Honor 6X.

 

Tentez de remporter un Honor 6X

Du 14 au 21 mars inclus, jouez et tentez de remporter un Honor 6X mis en jeu par Honor. Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous en répondant correctement aux 4 questions. Quant à la dernière question, il suffit de trouver le nombre EXACT de participants à cette campagne XtraOrdinary.

À la fin du concours, celui ou celle qui aura répondu correctement aux deux premières questions et qui aura donné le chiffre exact de participants (entre 30 000 et 35 000) à la campagne de lancement du Honor 6X gagnera le lot mis en jeu. Si plusieurs personnes trouvent le chiffre exact, un tirage au sort sera effectué entre ces personnes. Mais si personne ne trouve le chiffre exact, c’est celui qui s’en approchera le plus qui gagnera le smartphone. À vos jeux !

Concours Terminé !

Le module de jeu doit apparaître au-dessus, si ce n’est pas le cas rendez-vous directement sur l’article depuis le site FrAndroid.com.

Cet article a été réalisé en collaboration avec Honor. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.