À l’occasion de la tenue de la première édition du salon Android Makers en France, FrAndroid vous donne l’occasion de gagner vos places ! Remplissez notre formulaire ou partagez notre publication sur Twitter !

Mise à jour du 6 avril : Félicitations à nos gagnants ! Par formulaire : Dominique R, Etienne L et Alexandre F !

Et par Twitter :

Cet événement, né sur les cendres de la Droidcon Paris, se déroulera les 10 et 11 avril 2017 aux Salons de l’Aveyron, au cœur de Bercy Village, et vous pouvez découvrir la liste définitive des participants à cette adresse. Ce sera l’occasion de découvrir les coulisses de l’univers d’Android, les petites anecdotes et les petits secrets de certaines applications qui n’ont jamais vu le jour.

Comment participer au concours

Il y a en tout 5 places pour le salon Android Makers à gagner.

3 d’entre elles seront offertes, sur tirage au sort, aux participants qui auront rempli le petit formulaire qui suit (normalement, vous devriez savoir répondre à chacune des questions sans trop de difficulté) :

Et les 2 autres places seront attribuées aux lecteurs qui auront partagé la publication ci-dessous sur Twitter, ce qui vous permet de doubler vos chances !

Vous avez jusqu’au mercredi 5 avril à minuit pour participer à ce concours ! Bonne chance à tous ! (Et surtout : n’oubliez pas non plus notre concours Samsung Galaxy S8 Plus !)