Et voici un nouveau concours sur FrAndroid ! Grâce à HTC, nous mettons en jeu un superbe HTC U11, leur dernier flagship qui nous a séduits, pour fêter les 50 000 abonnements de notre chaîne YouTube !

Mise à jour du 6 juillet : Félicitations à Alex D., le gagnant du HTC U11 ! Sur Twitter, félicitations à @ScT07 qui gagne la caméra, @raphaelfgs les écouteurs et @Andronowfr la batterie externe. A bientôt pour un nouveau concours !

Un HTC U11, une caméra, des écouteurs et une batterie à gagner !

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Le HTC U11 se vend très bien et pour cause : en plus de son design magnifique, il offre de belles performances, qu’Omar a détaillées dans son test. L’une de ses fonctionnalités est également plutôt originale : en pressant le smartphone, il est possible de déclencher certaines applications que l’on a paramétrées au préalable. Vous avez même eu droit à une petite démonstration maison dans notre live.

Mais ce n’est pas tout : en partageant la publication ci-dessous sur Facebook, nous ajouterons des cadeaux supplémentaires dans le lot du gagnant ! En plus du HTC U11, il pourrait ainsi avoir la chance de remporter une batterie externe HTC d’une capacité de 9000 mAh, une caméra HTC RE, une paire d’écouteurs HTC ainsi qu’un tote bag à l’effigie de la marque.

🎁 Concours 🎁 Gagnez un HTC U11 en participant ici 👉 http://buff.ly/2u2NZhv 😻Si on atteint les 1000 partages, on ajoute des lots supplémentaires !Bonne chance à tous 🍀

Publié par FrAndroid sur jeudi 29 juin 2017

Vous pouvez également tenter de gagner ces produits sur Twitter, tout simplement en retweetant notre publication. Trois gagnants seront tirés au hasard ensuite et gagneront soit une batterie externe HTC, soit une caméra HTC RE, soit une paire d’écouteurs HTC.

Comment remporter le HTC U11 ?

Pour participer au concours et tenter de gagner le HTC U11 ainsi que les lots supplémentaires si la publication atteint les 1 000 partages sur Facebook, rien de plus simple : il suffit de remplir notre questionnaire ci-dessous. Pour trouver la réponse à la petite question, regardez simplement la vidéo Youtube en introduction de cet article ! Vous avez jusqu’au mercredi 5 juillet pour participer, alors bonne chance à tous !