A peine dévoilé officiellement, nous vous proposons déjà de remporter un Samsung Galaxy Note 8 grâce à l’aimable participation de Cdiscount ! C’est le moment de tenter votre chance !

Mise à jour du 31 août : Suite à un souci d’approvisionnement, le gagnant du concours recevra un bon d’achat de 1009 €. Nous avons effectué le tirage au sort, qui a désigné @Yass_Ink_. Bravo à lui !

Vous n’avez pas pu passer à côté du Galaxy Note 8 ces dernières semaines : très attendue, la nouvelle phablette de Samsung a fait couler beaucoup d’encre. Un excellent écran sans bordures, un très bon appareil photo et bien sûr son stylet : nous sommes revenus sur ses qualités dans notre prise en main et nous avons tout détaillé dans notre article récapitulatif.

Pour les plus pressés, le Note 8 s’affiche déjà en précommande chez Cdiscount, qui vous offre en plus la station Dex, ainsi que chez d’autres revendeurs.

Comment gagner le Samsung Galaxy Note 8 ?

Mais si vous êtes là, c’est aussi et surtout pour tenter de gagner cette superbe phablette, non ? Alors ne tardez plus : il vous suffit pour participer de partager la publication ci-dessous sur Twitter et de suivre notre compte ainsi que celui de Cdiscount. Le tirage au sort aura lieu le mercredi 6 septembre ! D’ici là, bonne chance à tous ! Et pour être sûr de ne manquer aucun de nos prochains concours, pensez à vous abonner à notre newsletter !