Keyyo Mobile est un nouvel acteur dans le parc des MVNO français. Pour fêter leur arrivée, nous avons prévu un concours afin de vous faire gagner deux HTC Desire HD et quatre forfaits VoIP illimité.

Keyyo Mobile est différent des MVNO existants, ils ont basé leurs offres sur de la voix et de la data illimitée, mais également de la VoIP illimitée en France et dans 50 pays. Les offres sont destinées pour le moment aux entreprises (PME), ils en ont profité pour développer des applications Android et une iPhone pour rendre accessible la VoIP.

Pour 79,90 euros HT par mois, l’offre comprend : de la voix illimitée (fixe et tout opérateur avec le réseau de SFR), SMS + MMS illimités, data illimitée et de la VoIP illimitée en France et vers 50 pays. Ils proposent quatre mobiles Android (HTC Desire HD, Desire Z, Samsung Galaxy S et Spica) et un Nokia, avec des forfaits assez variés. D’autres surprises sont prévues, je peux vous assurer qu’il y a un pro-Android qui est responsable des offres, on peut donc imaginer les mobiles qui sont prévus…

Pour terminer, Keyyo Mobile nous a donné la possibilité de vous offrir deux HTC Desire HD ainsi que quatre forfaits VoIP (illimité fixe et mobile en France).

Voici les règles du concours qui se tient aujourd’hui jusqu’au 6 février à 23h59.

1) Pour gagner les 2 HTC Desire HD (débloqué !) :

Pour participer, il suffit de twitter ou partager sur Facebook un texte pré-rédigé :

  • 2 HTC Desire HD et 4 forfaits de VoIP à gagner avec Keyyo Mobile et Frandroid @twandroid @keyyomobile http://www.frandroid.com/?p=58277

Pour valider la participation, le lien du post Twitter et/ou Facebook doit être posté en commentaire. Ensuite, nous nous occuperons de sélectionner les deux vainqueurs avec notre ami le hasard.

2) 4 forfaits VoIP Mobile illimité pendant 1 an (fixe et mobile en France) sont à gagner avec un jeu un peu différent…  Vous allez devoir découvrir un « code » découpé dans 2 QR Codes « cachés » sur le site Keyyo Mobile. Une fois le code découvert, vous n’avez qu’à nous envoyer un petit e-mail à keyyo@frandroid.com

Je pense que c’est tout… que le plus chanceux gagne ! 😉

PS : Je tiens à vous signaler que ce n’est pas un article sponsorisé, l’approche de Keyyo Mobile nous a plu et leurs offres sont beaucoup plus claires que celles des opérateurs historiques (offres pro) et surtout moins chères. J’aimerais bien avoir quelques retours de professionnels (pour comparer les expériences).