Fiou, mine de rien, on va déjà faire une vingtaine d’heureux en quatre jours. C’est peu, mais ce sont les règles du hasard : on espère que vous vous serez bien amusés avec les petites énigmes toujours trop simples ou trop difficiles, vous n’êtes jamais d’accord ;). Mais c’est comme ça qu’on vous aime ! Aller, au revoir ! … Quoi ? Comment ça 5 jours ? Comment ça un dernier lot ? Non, je ne vois pas de quoi vous parlez *cache le carton*… BON OK D’ACCORD. Il y a bien un cinquième jour. Et ce n’est pas n’importe lequel.

Aujourd’hui, c’est le jour de la sortie du nouvel iPad, mais nous, pour vous prouver qu’Android est plus que jamais dans la course, on vous fait gagner tout simplement la meilleure tablette Android 4.0 du moment : la fameuse Asus Transformer Prime ! Et comme notre partenaire LDLC ne fait pas les choses à moitié quand il veut faire un heureux, ce ne sera pas la version 32 Go, mais bien la version 64 Go de l’ardoise que vous pourrez remporter, de quoi stocker des heures et des heures de film HD high-profile de vacances en famille.

Comment tenter de remporter cette belle tablette tactile ? Les consignes sont dans la suite…

On retourne à la source cette fois-ci : la page à trouver sur laquelle se trouvera le mot-clef sera sur FrAndroid.

  • Le premier indice sera diffusé sur la page Facebook de FrAndroid. N’oubliez pas de l’aimer, la choupette !
  • Le second indice sera transmis aux followers du compte Twitter FrAndroid, le bien nommé @twandroid.

Enfin, on vous rappelle que vous avez 5 jours pour participer à nos concours, ce qui fait qu’aujourd’hui, vous êtes encore dans les temps pour chacun d’entre eux !

Voilà, c’est maintenant bel et bien fini. On espère que ces cadeaux étaient à la hauteur de vos espérances et on vous donne rendez-vous dans les 10 jours pour les résultats ! A bientôt sur le réseau Humanoid !

Règlement complet contrôlé par huissiers