Ce soir, nous serons en direct depuis les locaux d’Humanoid pour vous permettre de suivre avec nous la conférence Hello Again d’Apple lors de laquelle seront présentés les nouveaux MacBook.

tech-paf-logo

Il y a deux semaines, vous nous avez peut-être suivis en direct avec notre nouvelle émission Tech Paf. Ce soir, la deuxième de Tech Paf sera encore une fois retransmise en direct. Comme par hasard, c’est le même soir qu’Apple a décidé de dévoiler ses nouveaux MacBook. Nous allons donc en profiter pour faire une couverture live de l’évènement, pour vous annoncer en temps réel les nouveautés, mais aussi les analyser à chaud. À la fin de la conférence, nous prendrons un peu de temps pour réaliser une analyse un peu plus approfondie sur les nouveaux produits d’Apple.

Le rendez-vous est donc fixé ce soir à partir de 18h30. Nous vous attendrons, mon collègue Julien de Numerama et moi-même, installés confortablement au fond du canapé dans les locaux d’Humanoid. Vous pourrez alors nous suivre depuis YouTube, Twitch et même Facebook. Il vous sera possible de nous poser toutes vos questions et nous nous ferons un plaisir d’y répondre en direct.

La conférence d’Apple commence à 19h mais nous ferons le point sur les rumeurs et sur l’actualité des nouvelles technologies dès 18h30. Rendez-vous ce soir !

Si vous préférez suivre le live directement depuis le site d’Apple, c’est possible, mais il faudra alors un navigateur compatible : Microsoft Edge sous Windows 10, Safari sur macOS ou iOS. Dommage qu’Apple laisse de côté les utilisateurs d’Android.