Inbox by Gmail vous fait rêver, mais tout ce dont vous disposez sont des screenshots des chanceux bénéficiaires des invitations ? La solidarité des membres du forum FrAndroid a permis d’en récolter 100, maintenant redistribuées !

Inbox-logo

On peut le dire, ces derniers temps Google joue avec notre patience. Entre l’attente de la mise à jour Android 5.0 Lollipop et la distribution au compte-gouttes d’Inbox by Gmail, son nouveau système de messagerie, il vaut mieux savoir attendre.

Concernant cette dernière application, l’attente pourrait cependant être largement écourtée pour vous : la solidarité et la bonne prise d’initiative de membres du forum FrAndroid a permis de récolter 100 invitations qui sont à présent redistribuées ! Pour avoir une chance de récupérer la vôtre, rien de plus simple :

  • Être membre du forum FrAndroid (par ici pour l’inscription)
  • Poster une demande sur ce forum
  • Distribuer à votre tour l’invitation (ou les invitations) une fois la vôtre reçue

Et c’est tout !

Attention ! Pour le confort et le respect des personnes organisant cette distribution, nous vous demandons de ne pas les contacter, que ceci soit par MP ou email. Toute demande effectuée autrement que par le forum dédié à cela se verra automatiquement refusée, sans exception.

[Edit 13h41] : face au succès rencontré, le forum est temporairement fermé !