Les meilleurs commentaires de la communauté FrAndroid

 

Ce n’est pas parce qu’il y a des jours fériés que la communauté FrAndroid s’arrête de commenter ! Au contraire : vous avez eu encore plus de temps pour être taquins. 

Quand j’ai cent commentaires en retard à lire

Confessions intimes

Vous en avez (peut-être) entendu parler : le Samsung Galaxy S8 est sorti, et on a même eu le temps de faire un test complet sans concessions de ce nouveau flagship très attendu. Et nous en avons également profité pour vous offrir un test vidéo avec Manu, histoire de garnir notre jolie chaîne YouTube. Et parfois, vous n’avez pas forcément été d’accord avec nous.

 

Ah, que voulez-vous, c’est quand même important d’être exigeant, d’autant plus quand on teste un smartphone à 800 euros, non ? Et c’est pourquoi nous confions nos tests à des gens sérieux.

Bon, OK, on vous l’avoue : on est clairement des fous (surtout Omar et ses drôles d’expériences à base de smartphones et de boîte de maïs bio), mais on sait quand même prendre des photos, hein !

Mais c’est que vous insistez, bande de petits fifrelins ! Pour l’anecdote, sachez que c’est vous-mêmes qui avez choisi les meilleurs clichés dans un test à l’aveugle concocté par nos amis de Numerama. On s’y connaît quand même un peu en photo, et on vous a d’ailleurs proposé un guide des meilleurs smartphones pour cette utilisation. D’un flagship à l’autre (ou pas), oublions un peu le Galaxy S8 pour parler du Jelly, ce tout petit smartphone de 2,45 pouces qui tourne tout de même sous Nougat (alors que vous, vous attendez toujours depuis des plombes pour recevoir la mise à jour si on en croit notre longue liste). Autant dire qu’avec son format atypique, on risque de le confondre avec une petite savonnette.

Attendez deux secondes… On vient de remettre un commentaire de Diantro dans le top des commentaires ? Ah non, ça va pas aller, ça. Les gens vont croire qu’il y a du favoritisme, ou même que ça leur donne droit à une récompense…

Eh bien non, pour cela il faut participer à nos nombreux concours. Si vous apparaissez dans le top des commentaires, vous aurez simplement droit à un bisou et la gloire éternelle dans les archives de FrAndroid. Et c’est déjà énorme. C’est presque aussi dingue que l’arrivée de la 3G et de la 4G dans le RER C (l’art de la transition) ! Une arrivée apparemment très attendue…

Oh, quand même ! C’est des clichés, tout ça ! Comme si les gens vomissaient pour un rien et inondaient le RER !

Bon, OK. Les gens vomissent peut-être pour un rien parfois. Parce que quand même, le design de la Samsung Galaxy Tab S3 n’est pas si horrible que ça, quand même, non ? En parlant d’horreurs, vous avez vu que SFR voudrait changer de nom pour devenir Altice ?

Non, il ne faut pas confondre ! Il y en a un qui fait des téléphones, l’autre qui fait des turbines ! Enfin bref. Ça nous rappelle forcément les heures les plus sombres des pubs pour Alice (sauf qu’il y a un T en plus). Wouhou ! J’espère qu’on y échappera quand même. En tout cas, merci de nous suivre, et merci de lire ces petits tops des commentaires, parce que mine de rien, ça demande parfois de la grande concentration et de la flexibilité pour vous répondre.

Eh oui, Social Media Manager, ce n’est pas forcément de tout repos. Et j’ai d’ailleurs une dernière confession à vous faire sur un post Facebook au sujet du zinc, qui pourrait succéder au lithium-ion dans les batteries

Brice, je ne suis pas l’auteur de cette vanne et je nie toute responsabilité. Heureusement, parfois, un soleil éclaire ma journée.

Merci Claude, et à très vite pour de nouveaux commentaires !


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !