Nous ne sommes même pas encore en juin qu’il fait déjà chaud comme en été, ce qui réveille et agite les commentateurs plus que jamais. Qu’avons-nous trouvé sur les réseaux sociaux de FrAndroid cette fois-ci ?

La chaleur, ça rend méchant

Il fait trop chaud pour travailler

Qu’est-ce qu’on fait chez FrAndroid quand il fait super chaud dans la rédaction à cause du soleil qui tape et des ordinateurs qui ronronnent ? On se défoule en regardant des vidéos du nouveau Nokia 3310 qui se fait torturer : écrasé par une voiture, passé au lave-vaisselle, jeté d’un immeuble… Des expériences qu’il vaut mieux ne pas reproduire chez vous avec votre smartphone ou tout être humain vivant.

Voilà, vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous avait pas prévenus : parfois, même les tout petits appareils peuvent faire de gros dégâts. C’est bien connu.

Enfin, c’est quand même surtout ceux qui ont une petite tablette qui le disent… D’ailleurs, pour les amateurs de petits calibres, notre cher Romain qui en connaît un rayon sur le sujet a listé les meilleures alternatives à l’iPad Mini, qui devrait être abandonné. Et en parlant d’abandon, on nous a gentiment fait comprendre qu’il était temps de se débarrasser de notre Omar suite à notre vidéo d’unboxing du HTC U11.

Non mais franchement, si en plus les journalistes ne font plus leur boulot de ne dire que du bien, où va le monde, ma bonne dame ! Et on sait que vous êtes nombreux à vouloir racheter les objets que touche Omar, mais faudrait quand même y aller mollo. Les autres mecs de la rédaction vont être jaloux, sinon. Retour à l’actu : SFR change officiellement de nom et devient Altice. Comme si cela allait changer la perception de la marque.

Même notre Discord n’est pas convaincu. D’ailleurs, si vous voulez nous y croiser, discuter avec nous ou entre vous là-bas, ou vous faire des games, c’est par ici que ça se passe. Ce serait l’occasion d’apprendre à se connaître un peu plus, et c’est d’ailleurs exactement pour la même raison que l’on a lancé un petit challenge cette semaine, en vous posant plein de questions sur vous et votre smartphone.

Oups, Jean-François nous a démasqué ! Heureusement que l’on n’a pas demandé le nom de jeune fille de votre mère ou le nom de votre animal de compagnie, sinon cette fois-ci, c’était foutu, on était cramé direct ! Un autre qui est cramé, c’est Martin, qui nous sort tout droit des années 1990.

Martin, bouge un peu, on ne te capte plus, là. Laissons le passé où il est et tournons-nous vers l’avenir : en juin, nous assisterons à une conférence de Nokia. Là, on se pose tous la même question, mais heureusement, certains d’entre vous ont la réponse.Bonne ambiance ! Quand je vous disais que la chaleur, ça rendait méchant. Faut pas demander à quoi vont ressembler les commentaires dans un mois. Allez, c’est le moment de prendre l’air, du coup on se quitte avec une vanne intellectuelle de qualité !