En ce moment, on sent bien que vous, chers lecteurs, êtes particulièrement créatifs. Des nouveaux usages aux nouvelles technologies en passant par les nouveaux contenus, votre imagination a été fertile. Et effrayante.

Moi quand j’essaie de survivre aux notifications

Il fait de plus en plus chaud

Vous l’avez remarqué, l’équipe de FrAndroid est actuellement en train de renforcer les contenus communautaires, que ce soit à travers ces petits tops des commentaires, les nombreux lives que nous réalisons pour répondre directement à vos questions sur les smartphones que l’on reçoit (comme le OnePlus 5) ou encore les portraits des membres de la rédaction, du sémillant Omar à notre rédac chef Romain. Vous pouvez également suivre nos aventures sur Snapchat et découvrir les coulisses de FrAndroid, entre filtres et chansons. Que demander de plus ?

OK, alors pourquoi pas, on va contacter les meilleures blogueuses mode et beauté pour traiter le sujet et ne pas vous décevoir. Vous serez d’ailleurs heureux de savoir que nous planchons également sur l’évolution du forum, toujours dans l’optique de satisfaire notre communauté et lui offrir un endroit où s’épanouir. Parce qu’apparemment, vous avez vraiment besoin de vous épanouir, si on en croit vos commentaires sur VRotica, le casque VR autonome réservé au contenu pornographique.

Je vois que les technologies du futur vous intéressent. Vous voulez pas des tests et même des lives, tant qu’on y est ? Bande de petits coquins.

La canicule vous a vraiment changés. Concentrez-vous ! Il s’est passé tellement de choses en quelques jours ! Il y a tout d’abord l’arrivée du OnePlus 5, dont notre Manu, qui s’est chargé du test, est tombé amoureux.

Merci Google. Au moins, on peut se dire qu’il y a quelque chose qui marche chez eux en ce moment (la calculatrice, à défaut des résultats de recherche en l’occurrence), parce qu’entre l’amende phénoménale de 2,42 milliards, la lenteur du déploiement de Google Assistant ou notre Google Wifi qui ne fonctionne pas… C’est pas la joie ! En revanche, j’en connais un qui sourit quand il entend « 2 milliards » : Mark Zukerberg, dont le réseau social Facebook a franchi cette barre symbolique en nombre d’utilisateurs. Néanmoins, certains lecteurs encouragent ceux qui ne sont pas inscrits à rester loin de ce réseau social diabolique, comme l’explique ce commentaire reçu sur Facebook.

Nous non plus ! Non, en fait, on aime beaucoup Facebook parce que l’on reçoit parfois des messages improbables. Mais vraiment improbables. Je n’étais pas préparé à ça.

Si quelqu’un a la réponse, je suis preneur. Et si quelqu’un sait ce que cette personne prépare avec ses 3000 km de fibre optique, je veux bien savoir également. Et si au passage, il pouvait fibrer mon immeuble, ce serait génial, parce que je ne suis même pas éligible parmi les 2 millions de foyers supplémentaires chez Free. Du coup, je me venge et je m’amuse à faire des petites farces.

Bah oui, quand même. Une date de sortie pour une console qui n’a pas été annoncée et n’a même jamais été évoquée, c’est un peu fort de café. Enfin, ne vous inquiétez pas : je lui ai dit juste après que c’était une blague. Je ne suis pas aussi méchant. La seule chose qui me rend véritablement méchant, c’est quand je reçois ce genre de mail.

Le Comic Sans, ça me rend vraiment dingue. On devrait retirer les claviers de ces personnes. Ces personnes ne méritent pas de parler sur les Internets du monde.