C’est un smartphone qui a fait couler beaucoup d’encre que nous vous avons cette fois-ci présenté en direct : l’Essential Phone, le premier smartphone de la marque Essential, imaginé par Andy Rubin.

Je fais de toi mon Essential

Très attendu, l’Essential Phone a connu quelques difficultés lors de son lancement, à commencer par un retard, contraignant la marque Essential à réaliser une drastique baisse de prix. Il fallait en effet répondre au plus vite aux faibles ventes malgré l’engouement suscité par l’appareil avant les premières désillusions. Car si le smartphone affiche de jolies caractéristiques, il nous a déçus sur plusieurs points, par exemple la qualité des photos, insuffisante.

Néanmoins, nous étions tout de même impatients de découvrir l’Essential Phone, et nous vous avons même livré depuis nos premières impressions, tandis que les premiers tests sont en train d’affluer à l’international. N’hésitez pas d’ailleurs à consulter notre revue de presse. Si l’appareil vous intéresse, nous vous avons également concocté un guide pour l’importer, sachant qu’avec la baisse de prix, l’Essential se révèle tout de même plus intéressant. Notre verdict bientôt dans le test !

En attendant, vous pouvez redécouvrir notre déballage réalisé en direct, pendant lequel nous avons bien sûr répondu à toutes vos questions. Pour participer aux prochains lives, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook ainsi que sur notre compte Twitter !

🔴 Unboxing de l'Essential Phone avec Ulrich en direct ! Posez vos questions 😊

Publié par FrAndroid sur lundi 30 octobre 2017