La nouvelle émission d’AndroTEC est là ! Au programme : nos impressions sur le Moto X, un avant-goût du test de la nouvelle tablette de Samsung, la Galaxy Note 10.1, et un débat sur l’avenir de la high-tech : qui sera le vecteur de croissance du secteur ? Serait-ce la domotique et les enjeux de maison connectée, ou plus généralement les objets connectés, avec les montres et autres bracelets ? Le débat est lancé, en compagnie de nos invités : Guillaume Vendé, présentateur de Tablette Café et NipLife, et Benoît Chamontin de Geek’s and Com.

AndroTEC_007

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Cette semaine, nous avons publié la vidéo un mercredi ; la semaine, passée, un mardi. A partir de la semaine prochaine, nous tâcherons d’être plus réguliers dans nos publications ! Dans l’idéal, nous tournerons le lundi après-midi, et mettrons la vidéo en ligne le vendredi. Si vous voulez regarder en direct les coulisses de l’enregistrement (comme nous l’avions fait pour les deux dernières émissions), rendez-vous le lundi soir. Bien entendu, nous vous préviendrons à l’avance si vous souhaitez réserver votre soirée pour la passer avec nous !

Au sommaire de cette émission, et juste après le CES de Las Vegas, une actualité chargée, notamment chez Motorola, qui se décide enfin à sortir son Moto X en France, mais aussi quelques nouveautés qui laissent déjà entrevoir un Mobile Word Congress chargé !
Nous parlerons également de tablettes avec notre test de la semaine, consacré à l’édition 2014 de la Samsung Galaxy Note 10.1, la grande sœur du Galaxy Note 3 sortie en fin d’année 2013. Samsung est leader sur le marché des smartphones, mais la question qui se pose en ce début d’année concerne ce qui se passe en marge de ces appareils : quel domaine, de la domotique ou des objets connectés, prendra le relais du vecteur de croissance qu’est le smartphone ? C’est le sujet du débat qui nous occupera.  Nous finirons par les applications de la semaine : bonne émission à tous !

Applications