Ce soir, Google dévoilera les nouveaux smartphones Pixel et Pixel XL, ainsi que tout un tas d’autres produits et services, à l’image du Chromecast Ultra, du routeur Google Wi-Fi, de l’assistant Google Home et peut-être même du projet Andromeda. Vous voulez suivre la conférence en direct ? Ça tombe bien puisque cette année, nous avons prévu un dispositif vraiment très spécial.

made-by-humanoid-google-pixel-phone

Ce soir, à partir de 17h30, FrAndroid et Numerama seront sur le pont pour suivre en direct la conférence de Google, intitulée #madebygoogle. Pour l’occasion, Google a mis en place un live sur YouTube, en anglais bien entendu. Si vous préférez suivre la conférence avec nous, nous avons mis en place un dispositif extraordinaire. Nous serons en direct sur YouTube, mais également sur Facebook Live, sur les pages de FrAndroid, mais également de Numerama.

 

#madebyhumanoid

Julien Cadot et moi-même commenterons donc en direct la conférence, avec les annonces des produits, les temps forts, mais aussi les fameux moments qui manquent de rythme lors d’une conférence d’une telle envergure. On vous promet que vous ne vous ennuierez pas un instant pendant cette conférence, sauf lorsque Julien parlera de l’iPhone ! Cerise sur le gâteau, vous pourrez poser toutes vos questions sur les réseaux sociaux, que ce soit Facebook, Twitter et même YouTube, grâce au hashtag dédié #madebyhumanoid

 

Le live Google

Si vous préférez faire cavalier seul ou suivre la conférence en même temps que nous, vous pouvez toujours profiter du live mis en place par Google, qui débutera à partir de 18 heures même si le flux sera ouvert à partir de 17h. Si vous êtes prêt 30 minutes plus tôt, venez rejoindre notre direct, ici même à 17h30 !