Article sponsorisé par Honor

À l’occasion de la sortie du Honor 9 Lite, nous avons profité de son double capteur photo frontal pour vous proposer en vidéo nos conseils pour réussir vos selfies à tous les coups !

Les usages de nos téléphones ne cessent de changer. En quelques années, nous sommes passés d’un simple téléphone qui ne sert qu’à appeler et envoyer des SMS à des appareils multimédias qui peuvent presque tout faire. Et parmi les dernières tendances, on retrouve le selfie. Une manière de se prendre en photo tout seul, largement démocratisée par les réseaux sociaux comme Snapchat et Instagram.

On a donc profité de la sortie du Honor 9 Lite pour vous donner nos petits conseils afin de réussir vos selfies. Dans cette vidéo, vous allez retrouver des astuces pour réussir vos clichés, mais aussi ces petites fonctionnalités du Honor 9 Lite qui vont permettre d’améliorer les photos de votre visage.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Cet article a été réalisé en collaboration avec Honor. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.