La dernière conférence en date d’Acer aura été l’occasion de présenter une vague de nouvelles tablettes sous Android, mais aussi de nouveaux ordinateurs sous Windows. Au beau milieu du lot, un Liquid Jade (ou Liquid J) a fait sa première apparition.

Acer Liquid Jade

Comme nous vous le précisions dans cet article, le smartphone Acer Liquid Jade sera livré en pack avec le premier bracelet connecté du Taïwanais, le Liquid Leap. « Volontairement simple« , selon la firme, il ne brillera pas par un design particulièrement discret, puisqu’il sera épais de 17 millimètres, et sera décliné au moins en noir ou rouge, avec une batterie tenant cinq jours et des fonctionnalités fitness classiques mêlées de notifications. Quant au smartphone qui l’accompagnera, on notera un design soigné avec un écran Gorilla Glass de 5 pouces, un format arrondi et des tranches minces.

Voici quelques photos du smartphone et du bracelet que nous devons à nos confrères présents à New York. Tous deux sont attendus pour la fin juillet ou le début août sur « certains marchés » dont l’identité n’a pas encore été précisée par Acer. Il nous reste donc encore quelques mois avant d’en apprendre plus sur cet appareil tournant évidemment sous Android.

Acer Liquid Jade

Acer Liquid Jade

Acer Liquid Leap

Acer Liquid Leap

(Crédit photo : L’argus du mobile)