Il devrait être disponible à l’issue de l’IFA, et Acer n’a pas failli à sa parole. Le Liquid Jade, le flagship design de la marque, vient de faire son entrée chez les e-commerçants. Tandis qu’il a été annoncé à 229 euros, on peut le trouver ce weekend à 179 euros.

Edit : Le prix du Liquid Jade a été revu à 219 euros sans réduction : avec le code valable ce weekend, le smartphone sera donc disponible à 169 euros.

Acer Liquid Jade

Un peu cher à 229 euros, l’Acer Liquid Jade pèche par l’absence de 4G. Cependant, il reste un très joli objet design, léger et agréable à tenir en main, avec pour le reste une fiche technique très correcte. Le smartphone, tout juste officialisé à l’IFA dans sa version finale, est doté d’un écran IPS HD 720p de 5 pouces et est animé par un processeur MediaTek quadricœur à 1,3 GHz. Il est en outre équipé d’un capteur photo dorsal de 13 mégapixels, peut accueillir une carte nano-SIM et une carte micro-SD. Côté mémoire, il embarque 8 Go de stockage ainsi que 1 Go de RAM.

Le code de réduction JADE50 à inscrire dans le panier d’achat sur RueDuCommerce permet de bénéficier de 50 euros de réduction sur l’appareil, le faisant passer à 179 euros, avec frais de port gratuits en point relais. L’expédition démarrera le 20 septembre prochain, soit dès demain. L’offre est quant à elle valable dès maintenant et prendra fin le mardi 23 septembre, à 10h du matin.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !