Il devrait être disponible à l’issue de l’IFA, et Acer n’a pas failli à sa parole. Le Liquid Jade, le flagship design de la marque, vient de faire son entrée chez les e-commerçants. Tandis qu’il a été annoncé à 229 euros, on peut le trouver ce weekend à 179 euros.

Edit : Le prix du Liquid Jade a été revu à 219 euros sans réduction : avec le code valable ce weekend, le smartphone sera donc disponible à 169 euros.

Acer Liquid Jade

Un peu cher à 229 euros, l’Acer Liquid Jade pèche par l’absence de 4G. Cependant, il reste un très joli objet design, léger et agréable à tenir en main, avec pour le reste une fiche technique très correcte. Le smartphone, tout juste officialisé à l’IFA dans sa version finale, est doté d’un écran IPS HD 720p de 5 pouces et est animé par un processeur MediaTek quadricœur à 1,3 GHz. Il est en outre équipé d’un capteur photo dorsal de 13 mégapixels, peut accueillir une carte nano-SIM et une carte micro-SD. Côté mémoire, il embarque 8 Go de stockage ainsi que 1 Go de RAM.

Le code de réduction JADE50 à inscrire dans le panier d’achat sur RueDuCommerce permet de bénéficier de 50 euros de réduction sur l’appareil, le faisant passer à 179 euros, avec frais de port gratuits en point relais. L’expédition démarrera le 20 septembre prochain, soit dès demain. L’offre est quant à elle valable dès maintenant et prendra fin le mardi 23 septembre, à 10h du matin.