Le Acer Liquid Zest Plus s’est montré lors de l’évènement annuel de la marque. Un mobile qui embarque une grosse batterie et un triple autofocus.

Capture d’écran 2016-04-21 à 18.18.25

Comme chaque année maintenant, Acer organise sa grand-messe annuelle à New York, dans une des tours du World Trade Center. Et comme toujours, la firme taïwanaise présente des produits divers et variés, allant du bracelet connecté au PC pour gamers. Mais un produit nous intéresse particulièrement : l’Acer Liquid Zest Plus.

Il s’agit d’un nouveau terminal développé par la firme, et dont les caractéristiques techniques n’ont pas été entièrement révélées. Néanmoins, on sait qu’on devrait donc y trouver un écran de 5,5 pouces en 720p, ainsi qu’une grosse batterie de 5000 mAh, qui devrait permettre au mobile de dépasser facilement les deux journées d’autonomie.

Capture d’écran 2016-04-21 à 18.18.08

On apprend également que le Zest Plus embarque un appareil photo dorsal de 13 mégapixels, intégrant un triple système de mise au point : autofocus laser, à détection de phase, et à détection de contraste.

Aucune mention du processeur n’a été faite, mais il sera en tout cas accompagné de 2 Go de mémoire vive. Quant à la mémoire interne du produit, elle attendra 16 Go, mais sera extensible via microSD. Voilà qui ressemble à un téléphone de milieu de gamme pour la marque.