Acer vient de dévoiler le nouveau bracelet connecté Liquid Leap Fit qui vient succéder aux Leap Fit, Leap Curve et Leap Active dévoilés l’année dernière à la même période. On note plusieurs nouvelles fonctionnalités et notamment un support de Windows 10.

Acer Liquid Leap Fit

Acer a profité de son évènement Next@Acer pour dévoiler, parallèlement au Liquid Zest Plus, un nouveau bracelet connecté : le Liquid Leap Fit. Il vient remplacer les anciens bracelets de la marque, qu’on avait pu découvrir l’année dernière, les Leap Fit, Leap Curve et Leap Active. Pour le Liquid Zest Plus, Acer a intégré un écran tactile d’une taille inconnue. Information importante : Acer promet une autonomie deux fois plus élevée que le Leap qui était d’environ une semaine. Le Liquid Leap Fit intègre un capteur de rythme cardiaque, comme le Leap Active de l’année dernière.

Le Liquid Leap Fit est compatible avec Android, iOS et désormais Windows 10. On trouve un coach sportif logiciel pour donner des conseils au porteur du bracelet. Au niveau design, le Liquid Leap Fit reprend les codes de ses prédécesseurs, mais il semble disposer d’un plastique plus agréable à porter. Pour le moment, Acer n’a pas donné de détail sur le Liquid Leap Fit et il faudra donc attendre encore un peu avant de connaître le prix et la disponibilité du produit.