Acer vient d’annoncer la date de sortie de son Zest Plus, son smartphone doté d’une grande autonomie dévoilé le mois dernier. L’attente ne sera plus très longue.

acer-zest-plus

En avril dernier, Acer tenait son propre évènement à New-York afin de présenter ses nouveaux produits dans diverses catégories, depuis la téléphonie aux ordinateurs pour gamers en passant par une tablette et un Chromebook. C’est à cette occasion que le Zest Plus a été officialisé, laissant comme seule inconnue sa date de sortie.

Le mystère ne durera pas plus longtemps puisque la marque taïwanaise vient d’annoncer par le biais d’un communiqué de presse que son nouveau smartphone serait disponible dans le courant de mois de juillet en bleu « Moroccan Blue » et en blanc « Andes White ». Son prix conseillé quant à lui est toujours fixé à 199 euros.

En savoir plus : Prise en main de l'Acer Zest Plus : un smartphone avec beaucoup de jus

Pour mémoire, l’Acer Zest Plus est équipé d’un écran de 5,5 pouces en HD 720p, d’un processeur quad-core MediaTek MT6735, de 2 Go de RAM, de deux appareils photo de 13 et 8 Mégapixels et de 16 Go de stockage. Son principal point fort est cependant sa batterie de 5000 mAh qui lui confère selon son constructeur une autonomie de 3 jours.